Skip to main content
Témoignages formation Yogist Academy

Choisir la méthode Yogist pour enrichir son offre : le témoignage de Jahel

Jahel est formatrice de métier. Elle était à la recherche d’une formation en gestion du stress pour obtenir des pratiques complémentaires. Grâce à sa participation à la formation d’Animatrice du bien-être au travail, Jahel a pu enrichir son offre avec des exercices concrets.

Jahel :

Je suis formatrice professionnelle pour les adultes, en entreprise notamment. Aujourd’hui je suis en formation Yogist, que j’ai découvert via le compte CPF.

Qu’es-tu venue chercher dans la formation de Yogist – Well At Work® ?

J’étais à la recherche d’une formation en gestion du stress qui puisse m’apporter des outils complémentaires à ma pratique. J’ai donc eu le plaisir de commencer la formation hier. J’ai appris plein d’exercices qui peuvent compléter mon offre.

Mon but est de créer une formation en gestion du stress qui soit efficace, « pratico-pratique », pour toutes les entreprises.

Que retiens-tu de ta première journée de formation ?

On a déjà été dans la mise en pratique. On a évidemment eu beaucoup de théorie, mais la mise en pratique permet tout de suite de mémoriser la théorie. Je suis ravie de cette première journée il reste plus qu’à continuer et apprendre de nouveaux exercices.

Mon but est de créer une formation en gestion du stress qui soit efficace, "pratico-pratique", pour toutes les entreprises.

Regardez le témoignage de Jahel en vidéo :