Pratiquante assidue du yoga depuis plusieurs années, Nadra cherchait des techniques rapides pour soulager les maux de dos pendant les heures de travail, qui soient compatibles avec les contraintes temporelles de chacun. Consciente des défis liés au travail à distance, Nadra souhaite également aider ses collègues en remote, en veillant à ce qu’ils s’installent confortablement chez eux.
Engagée dans le bien-être de ses collaborateurs, elle aspire à devenir la référente Well At Work au sein de son entreprise, favorisant ainsi une culture du bien-être. Le mieux est d’écouter ses propres mots :
Nadra :
J’ai découvert la méthode Yogist via LinkedIn et le profil d’Anne-Charlotte Vuccino, ce qui m’a amenée sur le site Yogist.fr. J’ai tout de suite senti que c’était une formation qui pouvait m’intéresser. Ça a été confirmé lors de cette première journée de formation.
Ce que je recherchais à titre personnel, c’était une formation qui puisse m’apporter les techniques pour soulager les maux du dos tout en étant au travail. Pourquoi au travail ? Parce qu’on n’a pas le temps de faire du sport, pas le temps de faire du yoga.
À titre professionnel, je souhaitais pouvoir aider mes collaborateurs et déployer cette méthode au sein de mon entreprise, qui est très attentive au sujet du bien-être au travail.
Regardez le témoignage de Nadra en vidéo :
Suite à sa participation à la formation d’animateurs du bien-être au travail chez YOGIST, Nadra confirme que la méthode correspond à ses attentes.