Voici le témoignage d’Angélique, formée à la méthode Yogist. Grâce à sa certification, elle est capable d’animer des ateliers de gestion du stress et de prévention des Troubles musculosquelettiques, au travail ou comme on va le voir, en Université.
Angélique :
Je suis professeure, enseignante-chercheuse dans une école d’ingénieurs. Et à côté de cette activité, j’ai une deuxième casquette en tant que professeure de yoga/yoga aérien.
Comment comptes-tu utiliser la méthode Yogist – Well At Work® ?
Réponse d’Angélique :
J’ai l’intention d’appliquer la méthode Yogist – Well At Work® auprès des chercheurs et des ingénieurs que je côtoie, ainsi qu’aux étudiants et élèves ingénieurs. Mon but, pour ces derniers, est de re-capter leur attention au cours d’une journée d’études, de laisser les esprits de concentrer à nouveau et de canaliser une classe.
Qu’as-tu préféré pendant ces deux jours de formation ?
Réponse d’Angélique :
Ce qui m’a beaucoup plu, ce sont les belles rencontres faites pendant les deux jours de formation. Et ce qui est vraiment chouette, c’est que tout le monde vienne des quatre coins de la France. Chacun a son univers : il y avait des professeurs de yoga mais aussi des personnes qui venaient du monde de l’entreprise, des personnes en reconversion également. Je trouve donc que c’est vraiment très riche socialement et intellectuellement, c’est ce qui m’a plu aussi.
”Ce qui m'a plus dans la formation Yogist, c'est la richesse et la diversité des participants, venant des quatre coins de la France et d'origines professionnelles très différentes.
Comment définis-tu Yogist en deux mots ?
Réponse d’Angélique :
Yogist – Well At Work®, c’est une méthode simple et efficace, en plus de cela destinée à tout le monde.
Regardez le témoignage d’Angélique en vidéo :