On continue notre série de témoignages de la certification Well At Work® avec Michelle. Certifiée lors de la première session de notre Yogist Academy, Michelle a depuis créé un organisme de formation pour dirigeants dans lequel elle a intégré des exercices Yogist. Elle a quelques anecdotes à nous raconter depuis qu’elle exerce sous la bannière Yogist – Well At Work®.
Quels sont tes objectifs maintenant que tu es certifiée animatrice du Well At Work® ?
Aujourd’hui, mes objectifs par rapport à la méthode Yogist sont :
- de pouvoir développer la méthode Yogist en interne, au sein de l’organisme de formation que j’ai créé, afin de pouvoir accompagner des personnes qui souhaitent prendre un petit peu plus soin d’elles-mêmes ;
- de développer également la partie RSE, qui est importante pour moi.
”Mon objectif actuel est d'accompagner des dirigeants qui souhaitent prendre soin d'eux-mêmes.
MichelleCoach de dirigeants et animatrice du Well At Work® formée par Yogist
As-tu une anecdote lors d’un atelier Yogist à nous partager ?
J’ai vécu une expérience rigolote, quand j’ai fait faire à des chefs d’entreprise l’exercice du chien tête en bas, devant leur chaise, baissés… Il y a eu énormément de rigolade parce que certains passaient dans l’allée et ils avaient peur pour eux ! C’était dans un contexte complètement décalé, ils ont beaucoup ri. Ils ont pratiqué la posture et s’en souviennent encore…
Quels retours as-tu à la fin des ateliers Yogist ?
Sur une des précédentes journées de formation, on avait un timing assez serré. Je me disais : je leur fais faire un exercice ou pas ? Et je ne l’ai pas fait au final. Dans les retours de la journée, un adhérent m’a dit que ça lui avait manqué qu’il n’y ait pas d’exercice Yogist…
Un petit mot pour les futurs académiciens ?
Rejoins-nous ! Allez, viens !